Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
.Kerri.
MessageSujet: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Mer 4 Sep 2013 - 19:11

© Yamashita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉSENTATION DU

JEUN' CRABE

PINGOUIN .
« Nom de scène : Branlix 2000 Kerri »

Femelle, 15 ans.

Chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Section ? Chant !
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Alors, c'est une longue histoire. En fait, j'ai toujours aimé les covers et franchement cette idée de chanter en groupe me plaît vraiment beaucoup ! De plus, étant une passionnée de chant depuis mes quatre ans -ça fait un bail .o.-, je me suis dit qu'exprimer un peu mes passions ne pouvait pas me faire du mal. Même si je n'ai jamais fait de cover, j'ai une certaine expérience dans le domaine -je me suis souvent produite sur scène par le passé- et j'ai donc envie de rentrer dans cette grande famille qu'est les chanteurs de Youtube. /o/
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Daisukai spotted.
Skype  : Mitsunaa
Vos animes, mangas préférés : Imaginez un peu que c'est le pokérap, sinon c'pas drole. Higurashi No Naku Koro Ni, Umineko No Naku Koro Ni, D-Gray.Man, FMA, FMA Brotherhood, Naruto, Naruto Shippuden, One Piece, Fruit Basket, WataMote (Watashi Ga Motenai no wa Dou Kangaete Omaera ga Warui !), Deadman Wonderland, Death Note, Magi : The Labyrinth Of Magic, Tales Of Vesperia : The first strike, DearS, Kirepapa, Chocola & Vanilla, Tales Of Symphonia OAV, Makai Senki Disgaea, Tiger & Bunny et puis y en a tellement d'autre \o/ (Black Butler << Oï j'ai dit que j'arrêtais, je t'aime bien mais y a plus de place, désolé Ciel.)
Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis que j'ai quatre ans. Je suis depuis cet âge scolarisée dans un conservatoire où j'ai grandement participé à la chorale. De plus, je n'y suis plus depuis cette année mais je garde mon option musique au lycée -et j'ai japonais en LV3 ce qui m'aide en prononciation-
Jouez-vous d'un instrument ? De la flûte traversière que j'ai pratiqué pendant sept ans, je connais quatre accords de guitare et je me débrouille en piano mais je ne sais jouer qu'une main à la fois /o/
Avez-vous lu le règlement ? Non, je suis trop badass. J'rigole, j'l'ai bien évidemment lu -bande de crabes owo-.

Cette fille c'est mon sosie ~ :okjesors:

PS: Je retire pas le crédit, mais c'est moi qui ai codé cette fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Mer 4 Sep 2013 - 21:21
Bienvenue a toi paysanne /o/
AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
.Kerri.
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Mer 4 Sep 2013 - 21:38
Merci beaucoup °°
Paysanne ? Demo watashi ha kiseki no maho éwè :okc'estbonjesors:
Et on m'a dit que je devrais arrêter les références aux personnage de mes avatars.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Jeu 5 Sep 2013 - 1:35
Welcome °° en voilà une motivée ! ça fait plaisir ! :3 musicienne en plus =)
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Jeu 5 Sep 2013 - 14:45
Bienvenue à toi ! o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Jeu 5 Sep 2013 - 16:01
Welcome, j'ai hate d'entendre ta voix ~ le projet de rentré sera donc une occasion ~
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Ven 6 Sep 2013 - 20:01
Holyshit c'est toi la pote de Daisukai qui a fait un codage dont je suis trop fan sur le RPG pokemon ?
*A* ♥

Bienvenuuuuuuue !
AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
.Kerri.
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Sam 7 Sep 2013 - 0:24
Oui c'est moi °°

J'ai déjà des fans *o*

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Sam 7 Sep 2013 - 8:11
B-bonjour O u O ~

Bienvenue dans notre (grande) famille, Kerri ! J'espère que tu t'y plairas ! Je suis également pressé d’entendre ta (mignonne) petite voix (j'en suis sûr) ~
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri Dim 8 Sep 2013 - 21:20
Bienvenue /o/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri

No matter what I look is your fault if I'm not popular || Kerri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1