Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime
 

Partagez|

Kombanwa yuzai !!! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Usagi World !
Flo'ra
MessageSujet: Kombanwa yuzai !!! ~ Mar 3 Sep 2013 - 20:15
PRESENTATION DU JEUN' =>CRABE<=....j'aime bien les lapins moi...bah ouais quoi,j'en ai 16......
Nom de scène : Flo'ra flower   
Sexe :...Euuuh une fille [?]
Quel âge avez vous ? 15
Chaîne youtube :Euh bah elle est vide Embarassed Mais je songe a mettre un cover histoire de donner un petit aperçu :3
https://www.youtube.com/channel/UCyroHBy-tDiQlP-tVf2-0OQ 

Section? Chant (Audacity est un animal féroce 'va me falloir un peu de temps pour le dompter >o<
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Parce que ça fait un moment que j'aimerais faire des covers mais seule c'est tristounet et là: PAMPAMPAMPAAAAAAM!!!! *Un forum sauvage apparait*
>Rejoindre
>Se pendre  
 [ STOOOP!Les references Pokémon effraient les gens d'aprés ma longue expérience... ]

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? .....Ca va faire un peu folle mais...en tombant par hasard sur le cover de Sumashu de Senbonzakura...et en étre tombée amoureuse...de sa voix hein!!!!
Skype oulaaa va falloir que je le retrouve!! :
Vos animes, mangas préférés : Bleach,Reborn,Ano Hana,Hataraku Mao sama....KarnevalJ'aime pas l'anime ...mais le livre est bien!!
Depuis combien de temps chantez-vous ? Chanter a moitié a poil a travers la maison ca compte....?Quand y a personne hein!!!!
Sinon 2 ans que je vais a un super karaoké :3 Mais j'apprecie la jpop depuis environ 4\5 ans et la kpop(je tuerais pour B1A4 en France) depuis 2\3 ans

Jouez-vous d'un instrument ?...j'essaie desespérément la guitare depuis 2 ans....mais c'est pas vraiment concluant
Avez-vous lu le règlement ? Hai hai kaichou!!!
Yoroshiku Onegaishimasu <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Paris
MinHee
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mar 3 Sep 2013 - 20:24
Bienvenue sœur d'inscription o/ enfin.. je me suis inscrite le même jours que toi quoi ... ahem ok c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/J4U/173278046072394?ref=ts&fr
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Usagi World !
Flo'ra
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mar 3 Sep 2013 - 20:32
MinHee a écrit:
Bienvenue sœur d'inscription o/ enfin.. je me suis inscrite le même jours que toi quoi ... ahem ok c'est nul xD
Meuh non,c'est mignooooooon! <3 :3
Serrons nous nous les coudes!
[Et techniquement tu est ma Onee san!!]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2012
Otaqween
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mar 3 Sep 2013 - 21:00
Bienvenue a toi paysanne *A*


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-touch-chorus.forumsmusic.com/
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Usagi World !
Flo'ra
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mar 3 Sep 2013 - 21:08
Otaqween a écrit:
Bienvenue a toi paysanne  *A*
O.o ???Paysanne??? T'est une stalker ??? *scrute derriere elle*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2012
Otaqween
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mar 3 Sep 2013 - 21:18
Non je suis ta Souveraine *A*


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-touch-chorus.forumsmusic.com/
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Devant mon ordinateur :3
MllxYume
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mar 3 Sep 2013 - 21:26
Bienvenue à toi ~
B1A4... Niark Niark... Autant demander directement dans mon lit qu'en France ! Un live que pour soit! Kyu-Uhh~
Revenir en haut Aller en bas
http://mllxyume.deviantart.com/
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Usagi World !
Flo'ra
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mar 3 Sep 2013 - 22:18
Otaqween: Pfiouuu j'ai eu peur ...pour ce qui est de ton pouvoir...hum pour l'instant je suis ta kouhai vu que je suis une ohime sama!!!!
Quand a ton avatar et ta signature huuum....tu est pour l'inceste\yaoi

MllxYume: Tant que tu t'en prends pas a Baro *x*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mer 4 Sep 2013 - 7:22
Bienvenue a toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quelque part dans mon monde...^o^
Aya
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mer 4 Sep 2013 - 17:31
ELLE A RÉUSSIT °° Félicitations *w* Suite à ce post tu level up /o/

MOUHAHAHAHAH bienvenue :3


J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2012
Otaqween
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Mer 4 Sep 2013 - 21:18
Non j'aime juste Brother conflict *A* ... le yaoi j'aime bien mais pas au point d' être une fangirl débile et l'incest ..je hais ça .. je comprend pas comment on peut tripper sur un truc pareil u_U
Oh puis non non tes une paysanne 8DDDD


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-touch-chorus.forumsmusic.com/
AuteurMessage
avatar
Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2013
Mouette
Mouette
♥ Bunny ♥
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~ Jeu 5 Sep 2013 - 16:05
Bienvenue~ (oui mon post c'est le plus original =D)


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kombanwa yuzai !!! ~
Revenir en haut Aller en bas

Kombanwa yuzai !!! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty Chorus :: Guilty Chorus :: Inactifs-