Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Il fallait bien que ça arrive...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Aiko
MessageSujet: Il fallait bien que ça arrive...~ Lun 2 Sep 2013 - 5:30
Bonjour / Bonsoir.
Je tiens à préciser que je chiale comme une gonzesse, donc mes idées ne sont pas totalement claires. uù

Donc.
Je vais...être absent pour un certain temps. Je reviendrais seulement quelques week-ends ( Ceux sans devoirs. ) et les vacances...mais sinon, c'est jusqu'en juillet 2014. ( J'avais écrit 214 ovo )
Et...je vais pas mettre de police touça touça alors t'en pis si c'est moche. ( J'aurais dûs le dire au début.. )

Je vais un peu faire mon '' journal intime spéciale GC '' maintenant now.

Quand je suis entré au GC, je n'étais pas actif. Vous me foutiez les boules ._. Et je n'arrivais pas à en placer une! 8'D Donc on m'a viré. o/
Mais plus tard, quand j'ai touchais le fond, j'avais besoin de redevenir plus sociable. Alors...un Aiko sauvage à repoper. 8D
Petit à petit, j'me suis habitué touça touça... ( Je ne parlerais pas des cas personnels, ça je verrais pour le faire kekpart ._. )

M'enfin. C'est grâce à Stashu. Oui, en te stalkan, que je vous ai rencontrer. Vuala pourquoi je devrais (normalement) avoir une éternelle reconnaissance en celui ci. ( Mais '' Stab '' est arrivé... ||D ) Aya m'a aider à aller de l'avant, et Bunny m'a aider à m'integrer vocalement.

Et...nous voilà. J'ai fais pleiiins de belles rencontres.
Je vous aime tous. Et je suis un peu déçu...déçu de partir alors que j'ai fais de nouvelles rencontres encore, et des personnes à qui j'aurais aimer accorder une seconde chance.

Je sais déjà que beaucoup de choses vont changer durant mon absence.
Des nouveaux, des départs ( J'espère pas, hein. Sinon, attendez voir que j'revienne! # ), on va peut-être m'oublier...m'enfin, j'suis pas très marquant non plus. Mais j'm'en fou, même si y'en a un autre, je resterais THE Shota du GC! %D Euké? ovo <== Aki.

Concernant GW2...je suis désolé également, j'ai toujours fais semblant de me perdre dans les donjons. uù' ( Mais pas d'être nul. (a) ) Parce que je voulais qu'on se souvienne de moi comme '' Aiko, le con des donjons! +O+ '', j'aurais eu un noms au moins. :'D Voilà...-Nu-

Bref, je vous aimes... ( C'est partit en cacahuète ce pavé. ) et je vous aimerais toujours. Vivement les vacances... C: ( Hein, Riko? ~ )
-Chiale comme un kk suèdois-

En ce jour, Lundi 2 Juillet 2013, moi qui me coucherais à 10h ce soir ( Cruelle vie. ||D ) ceci est ma dernière journée/nuit avec vous.

Demain, Mardi 3 juillet 2013, je commencerais mes prochains court qui suivront cette année en 3ème. Et ils débuteront donc Mardi à 14hkkchose
Donc j'essayerais de venir vers 11h pour passer mes dernières heures avec vous.
( On dirait que j'vais creverrrrrr. )

'Fin voilà. Je vous aime. J'ai finis par mettre une police, ( Ma presque préférée! >8D Comic sans MS la prochaine fois. >8D :pardonpardon: )
J'avais prévus pleins de trucs d'anniv's...mais je ne pourrais pas les poster tous à temps, donc...attendez, euké? ~
Venez me voir en pv ce soir ce qui veulent un bel au revoir ~ ( Sa rime, sisi. )

#Aiko
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Anguille sous roche
Anguille sous roche
Hana
MessageSujet: /o/ Lun 2 Sep 2013 - 15:53
Hello Aiko ~
Cela me rend triste de savoir que tu vas devoir t’absenter et revenir que quelques week end selon les devoirs que tu as. Peut être qu'on se connaît pas beaucoup, mais je n'ai jamais eu de réel occasion pour te parler vraiment. J'espère que d'autres occasions se présenteront \ o / en te souhaitant une bonne chance pour la suite ! Sache que pour toi , la porte reste ouvert et je t’accueillerait de même !

♦ J'espère être présente quand tu sera sur Skype pour pouvoir te parler et prendre de tes nouvelles comme convenue, car tu vas quand même me manquer sincèrement. ovo tu restera notre shota Aiko...

♦ Pour ce qui est t'oublier ... NOPE jamais !! Je peux pas t'oublier quand même nahméo.
http://guiltychorus.fra.co
AuteurMessage
Féminin
Azusa
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive...~ Lun 2 Sep 2013 - 17:50
Je m'attache trop vite aux gens hein ?
Je vais chialer. Putin Aiko. Reviens vite.

VENEZ FLOODER, ON A BESOIN DE PEOPLE http://guiltychorus.fra.co/t387-bar-a-flood-yay

Spoiler:

AuteurMessage
Féminin
Aya
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive...~ Lun 2 Sep 2013 - 18:02
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .... pour résumé ..... JE T'AIME QAQ Ma partenaire hello laughterienne ;-;

J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  Cool
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Imylie
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive...~ Lun 2 Sep 2013 - 18:52
AIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ;.; JAMAIS JE VAIS T'OUBLIER !!!! ZE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je sais que j'aurais dû te le dire plus souvent. Ze t'aime ma tite aikoko ;.; J'espère qu'on arrivera à se parler durant l'année et de toute façon même si je suis déborder par l'école j'arrive à trouver le temps de procrastiner un peu (genre tout les week-end ou presque). Tu vas me manquer (j'étais pour écrire manger *fail*) Et Bonne chance avec l'école ^^
http://hamelmaude.wix.com/acychoco
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive...~

Il fallait bien que ça arrive...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1