Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Présentation d'une nouvelle membre-qui emprunte le compte de Narumi-chan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle membre-qui emprunte le compte de Narumi-chan- Mar 27 Aoû 2013 - 16:25
Explication de mon emprunt de compte:
Narumi-chan insistait pour que je m'inscrive car elle et quelque connaissance y sont alors j'ai voulut voir avant puis j'ai vu Poucet et Shumashu qui sont deux youtubers que j'adore sur. Alors j'ai voulus m'inscrire ! Mais ! Les inscription sont fermée ;;...
Donc chers Admin si vous pouviez me laisser m'inscrire ça me rendrais heureuse. Merci d'avance !

*infos: si je fait ceci c'est car NArumi me l'as dicter je suis donc a moitier fautive et j'ai lu le réglement et cela n'est pas contre le réglement et bah euh euh euh ;n;*

Nom de scène : Sooliman
Quel âge avez vous ? 15 ans depuis le 31 juillet dernier.
Chaîne youtube : Jun Soliman, elle est totalement vide.
Section ? Je dirais plutôt chanteur..? Je comprend pas trop mais je sais pas animer ni mixer quoi que ce soit alors.. ;A; je sais juste chanter..
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Parce qu'une amie m'as proposer de les rejoindre et j'ai trouver cela interessant.
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Une amie.
Vos animes, mangas préférés : ...Trop nombreux ! Mais parmis Death note Umineko no karu ni Shingeki no kyojin Stella Jogakuin Koutou C3-bu~
Depuis combien de temps chantez-vous ? Je chante depuis toute petite avec la lecture c'était mes seule activités: Mais je n'ai jamais pris de cour. J'ai arrêter pour un moment jusqu'à ce que en 6ième je rencontre au collège ai musique et une prof très stricte qui fait que je chanterais bien selon mes amis.
Jouez-vous d'un instrument ? je sais faire un peu de guitare mais je laisse de côter et vais vendre ma guitare, je fais de la basse*même si je suis pas très forte* Et sait faire de la batterie et un petit peux de piano :')
Avez-vous lu le règlement ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre-qui emprunte le compte de Narumi-chan- Mar 27 Aoû 2013 - 18:37
Bienvenue ! *^*
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre-qui emprunte le compte de Narumi-chan- Mar 27 Aoû 2013 - 19:49
Bienvenue o.o /p/
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre-qui emprunte le compte de Narumi-chan- Sam 31 Aoû 2013 - 1:53
Welcome o/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre-qui emprunte le compte de Narumi-chan-

Présentation d'une nouvelle membre-qui emprunte le compte de Narumi-chan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1