Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Daisukai
MessageSujet: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Jeu 22 Aoû 2013 - 13:15
PRESENTATION DU JEUN' CRABE .
Nom de scène : Daisukai, qui se représente par un ligre tout mignon avec un bandage autour du cou.
Sexe : Hermaphrodite ça compte? Non? D: Ben alors fille! \o
Quel âge avez vous ? 18 ans, même si au micro j'en parais moins, comme kita! \o Enfin non, Kita, c'est LARGEMENT moins.
Chaîne youtube : Ben en faite, j'en ai une, mais je vais en créer une nouvelle, histoire d'avoir quand même un compte pour mes AMV et la détente. De toute façon je poste pas encore mes covers, je chante encore trop mal, mais quand j'arriverai à maîtriser promis je ferai une chaîne et je posterai! http://www.youtube.com/channel/UCeQOeXDIBpwDzGEMyo5R4Cg/feed Ben en faite, tenez la voila... éè
Section ? En faite je suis une débutante en chant, en plus de mes problèmes aux poumons, mais je fais de mon mieux pour m'améliorer, autrement je suis graphiste, je pourrais peut être vous aider dans les animations, quant aux mixage, ben débutante aussi. Par contre si vous cherchez des graphistes pour faire des thèmes, wall, etc... Je suis disponible! \o
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Parce que j'ai un rêve et que ce rêve à besoin d'être réalisé avec d'autre, seul c'est pas joyeux.
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? C'est kita qui m'a donné le lien pour que je lui fasse une render, une signature, trois bannières et euh limite que j'essaie de venir vous aider! éè
Skype : onitorinoko -> Par contre si c'est possible de préciser le pseudo avant de m'ajouter car je suis assez méfiante... XD
Vos animes, mangas préférés : Oulla, j'en ai pleins pleins, bon y'a Pokémon, logique, puis j'aime bien tout les manga qui débordent sur le fantastique.
Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis un moment, mais j'ai jamais réussi à aimer ma voix, alors j'ai abandonné tout le temps, donc on pourrait dire que je débute de zéro.
Jouez-vous d'un instrument ? Nop! >< Mes seuls instruments n'est pas musical, ils s'appellent Photoshop et Vegas.
Avez-vous lu le règlement ? Ben euh oui, je crois pas avoir oubliée un truc, sinon ben euh frappez moi! ;o; De toute j'ai l'habitude avec Kita qui me brûle dès que je dis une bêtise. (Et qui chouine quand je dis le mot "Castrer".)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Anguille sous roche
Anguille sous roche
Kita ~
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Jeu 22 Aoû 2013 - 13:59
Bienvenue amiedemoi ! %D
Et je paraît pas si jeune que ça. ;A;

Spoiler:

AuteurMessage
Féminin
Daisukai
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Jeu 22 Aoû 2013 - 14:00
Si mais c'est tellement mignon qu'on te le pardonne! ♥

AuteurMessage
Féminin
Aya
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Jeu 22 Aoû 2013 - 15:31
Welcome /o/

J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  Cool
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee
AuteurMessage
Féminin
Daisukai
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Jeu 22 Aoû 2013 - 16:30
Merci! ♥

AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Imylie
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Jeu 22 Aoû 2013 - 16:44
Bienvenue ^^
http://hamelmaude.wix.com/acychoco
AuteurMessage
Féminin
Azusa
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Jeu 22 Aoû 2013 - 23:19
Bienvenuuuuue (même si je l'ai déjà dit via Skype ♥)

VENEZ FLOODER, ON A BESOIN DE PEOPLE http://guiltychorus.fra.co/t387-bar-a-flood-yay

Spoiler:

AuteurMessage
Féminin
Localisation : Dans un camisole, on me retient de pas allez tuer des gens =3
RumiaDevil
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Ven 23 Aoû 2013 - 6:29
Bienvenu parmis nous!

http://rumiadevil.tumblr.com/
AuteurMessage
Féminin
Daisukai
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè Ven 23 Aoû 2013 - 9:17
Merciw! éè

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè

Daisukai, le petit et gentil ligre, c'promis! éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1