Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

T3VY, le lama légumesque. (orange parce que le jaune fait tres mal aux yeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: T3VY, le lama légumesque. (orange parce que le jaune fait tres mal aux yeux) Mer 25 Juil 2012 - 3:52
Coucou internaute anonyme, tu viens de fouler sur le domaine d'un Lama. *sort loin*
Enfin bref, soyons sérieux pour ces prochaines minutes/secondes de lecture/survolage.
On me surnomme Tevy ou Yoshi, tout dépendra de la sélectivité de votre cerveau !
Je suis une grande mordue du dessin mais j'aime aussi chanter, d'ou ma présence ici. Smile
Concernant le chant, je ne suis pas tres active car je chante quand mes parents ne sont pas la. D'ailleurs ils ne savent pas que je chante mais j'essaie d'etre un maximum active.

Nom de scène : T3VY ou Yoshishi
Quel âge avez-vous ? : 16
Chaine youtube : YoshishiChannel http://www.youtube.com/YoshishiChannel
Section : Chanteuse mais je peux aussi etre mixeuse et option dessinatrice ninja (a utiliser avec modération sous condition générale du fournisseur). o/
Par quel moyen avez-vous connu celui ci : Je faisais déja partie du chorus et c'est Hana qui me l'a dit !
Vos animes , mangas préférés : One Piece, Naruto, Bakuman, Death Note, Blue Exorcist, Tiger and Bunny, Bakemonogatari, Paranoia Agent, Dogs, Durarara et le petit dernier qui est Shirokuma Cafe parce qu'il y a un Lama qui parle dedans ! o/
Depuis combien de temps chantez-vous ? : J'ai eu des bases dans une chorale et j'ai commencé les covers en avril de cette année.
Jouez-vous d'un instrument ? : Ouep, du violon.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui chef ! o7
Catégorie attribué : SOPRANO. [ OK. ]

Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas

T3VY, le lama légumesque. (orange parce que le jaune fait tres mal aux yeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1