Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

C'est le pavé... De votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
-Lee-
MessageSujet: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 0:00
(parce que moi aussi je peux faire une intro à la Top Chef même si je regarde pas l'émission)

Bonjour, bonsouwére (bon voyage, bon appétit, bon--/SBAFF) ! =D

Tout d’abord je tiens à préciser une chose : je ne mens pas pour le titre. Je ne fais pas dans la pub mensongère. Ca va vraiment être le pavé... de votre vie ! \O/ Oui oui, je sais qu’il y a un modèle pour la présentation mais... Pas envie de juste mettre chaque réponse à chaque question, je préfère me compliquer la tâche en écrivant un pavé comme à chaque fois que je m’inscris sur un nouveau forum. =D Vous plaignez pas, grâce à moi vous allez lire beaucoup, vous serez meilleurs en français, l’Education Nationale devrait me remettre une médaille pour aider de pauvres enfants défavorisés à apprendre à lire--//SHOT// Oui non en fait je m’en fous d’apprendre la lecture à des jeunes, vous pouvez être des illettrés qui font tout le temps des fautes, j’en ai rien à battre, je veux juste écrire un pavé. Parce que j’aime les pavés. =D En plus c’est ma présentation donc je fais un peu ce que je veux, du moment que toutes les infos que vous demandez dans le formulaire sont là... (a)(a) Puis vous me demandez de me présenter, donc je me présente hein. 8D

Justement... Je m’présente... J’m’appelle Henri ! J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau, gagner de l’argent-- wait whut. HEY MAIS WESH DEGAGE HENRI C’EST MA PRESENTATION, VAS VOIR AILLEURS SI J’Y SUIS. Hum. On reprend. Moi, c’est Lee (li, Lie, Lit (réservé à Poussette celui-là)) ! Parfois on me surnomme Lili (ou Lily, LeeLee, Riri (cette orthographe-là vient d’un autre pseudo)). Je n’ai pas d’autre surnom. Non. Aucun. *jette un coup d’oeil aux alentours pour vérifier qu’il n’y a aucun troll pour contredire ceci* Non non. Juste Lili, rien d’autre. (y)
A part ça j’ai 18 ans (je vais sur mes 19) et je suis... Une fille. Jusqu’à preuve du contraire en tout cas ‘fin bon je vois pas comment on peut prouver le contraire. Ok, je me suis déjà déguisée en mec une fois mais j’ai plein de témoins qui peuvent affirmer que je suis une fille en réalité. /brique Sinon. Je suis en 1ere année de licence de jap à Paris. 日本語を話します。(y) *ouais vas-y que je ressors l’un des seuls trucs que je connais parfaitement wesh //SHOT//* Et. JE VIENS DU SUUUUD--/SBAFF Ta gueule Chimène. Oui donc. Je viens de la campagne. Du “Grand Ouest”. Je vais pas donner plus d’infos sur l’endroit où je vis parce que vous risquez pas de connaître à moins de vivre quelque part pas loin. Je vais juste dire que c’est un coin très paumé et que du coup quand je suis arrivée à Paris, autant dire que c’était assez... Perturbant. |D

Sinon. Que dire d’autre. Tiens je vais vous donnez des informations qui servent à rien sur moi. Vous vous en fichez complètement mais là j’ai le cerveau qui déraille à cause de la chaleur. Puis c’est ma présentation, je fais ce que je veux. =D //BIM Donc. J’ai chaud. Là tout de suite j’ai pas encore mangé, je devrais aller manger mais j’ai la flemme de me lever de mon lit pour me chercher un truc à bouffer. A cause de Sumashu, je suis traumatisée par les moustaches parce que depuis que je le connais, j’en vois partout. Mon “item” est un panda mais IRL ce serait plutôt ma casquette... XD J’ai une voisine stalkeuse qui ressemble à un yurei et qui s’amuse à me fixer par la fenêtre de chez elle. Tiens justement... Elle me fixe. Ca fait pas du tout peur voyons. Je sens son regard dans mon dos, c’est rien du tout, j’ai pas peur moi, jamais... J’ai juste une fille qui ressemble à ça (WESH. ORDI. J’AI PEUR. ARRETE DE RAMER JE VEUX QUITTER LA PAGE. LAISSE MOI QUITTER CETTE PAGE STEUPLAIIIIIT. QAQ Oui bon là l’image est soft mais bon.) qui est en train de me fixer. Normal. C’est rien... *<-- fille super convaincante dans ses propos* Ouais bon en fait je vais fermer mes volets hein, comme ça elle pourra plus me regarder. Sinon j’ai mangé un Häagen Dazs à la mangue. C’était bon. Et puis...*ON.S’EN.FOUT.* Ok, ok... T__T

Plus sérieusement. Mes animes/mangas préférés... Alors au niveau des animes y a pas grand chose parce que je lis plus que je ne regarde. |D Mais parmi les rares animes que j’ai vus, je dirais... Elfen Lied. Higurashi no Naku Koro Ni. Death Note. Nana. Kuroshitsuji. ef-a tale of Memories. Wolf’s Rain. Gyo. Et je crois que c’est tout, y a rien d’autre qui me vient. |D Ah si. Et Uta no Prince-sama pour sa gaytitude à tomber parterre. =D Sinon en mangas là encore y a Kuroshitsuji, Death Note, Gyo et Elfen Lied. Mais aussi Heart no Kuni no Alice, L’épouse du Dieu de l’Eau, Anorexia [titre à rallonge, flemme de tout mettre donc j’abrège comme ça] etc... Parce que sinon on a pas fini. (y)

Puis encore un passage “je-raconte-ma-vie”. J’aime le chocolat (surtout le Nutella <3), écrire des histoires (plutôt des one-shot parce que. Flemme de faire des histoires longues |D. J’écrivais aussi des chansons mais comme elles étaient nulles, je les ai abandonnées dans mon placard. (a) Du coup je ne fais que des VF.), dessiner (mais je suis nulle *NOOOOON DEGAGEZ. DEGAGEZ. VOUS LES VERREZ PAS. ALLEZ CREVER*), la culture asiatique en général, les sakura, les podcasts, l’art en général aussi (‘fin, les domaines qui ont un rapport avec l’art). Les contes, les légendes, la mythologie, rêver... Bref. =D Oh. J’allais oublier le graphisme. Honte à moi. Alors que j’en fais depuis 7 ans maintenant. (pour ceux que ça intéresse, j’utilise Gimp et parfois Photofiltre 7 pour mes créations. =D)
Sinon j’aime pas les batraciens, la politique, les batraciens, la religion, les batraciens, les yurei (c’est plutôt de la peur en fait même si cette peur est complètement stupide), les batraciens, les kékés en mode “bitch please i’m so fabulous”, les batraciens, les batraciens et les batraciens. Oh. Et aussi les batraciens. Oui, c’est important de le préciser. Ces créatures sont abominables, il faut les exterminer. (mais moi je ne m’en occupe pas, je vous laisse le soin de vous en charger hein, pas question que j’y touche (a)(a)(a) *fuit*)

Abordons la partie qui va le plus vous intéresser dans ce pavé si vous avez continuer de lire : comment ai-je découvert le forum et le GC en lui-même, pourquoi m’y être inscrite, dans quelle section je veux être ? Pour répondre à cette problématique, je vais la diviser en 3 parties distinctes afin de mieux élaborer ma pensée. /SBAFF
D’abord comment j’ai découvert le GC et le forum... Ca remonte à longtemps en fait. (ça doit faire presque un an que je connais le GC) Le forum c’est très simple, je l’ai découvert en allant sur la chaîne du GC toute seule comme une grande. La première fois que je l’ai vu, je crois qu’il devait y avoir entre 10 et 20 membres à tout péter. Donc je l’ai découvert à ses tout débuts. 8D Le GC par contre, pas moyen de me souvenir COMMENT je l’ai connu. Je sais plus si je l’ai découvert avant ou après avoir découvert que Sumashu existait. En tout cas je sais que j’ai découvert les deux à peu près en même temps. C’était pendant les grandes vacances de l’année dernière. Je crois que j’étais tombée sur une des premières covers du GC par hasard, ça devait être dans mes suggérés après avoir regardé une cover de Sumashu, je sais plus du tout. |D Je sais que le nom m’avait intriguée quand j’étais tombée sur une de vos vidéos et du coup... J’ai clické. XD Je me souviens juste que la toute première cover que j’avais entendue c’était PONPONPON. XD Mais je l’ai pas entendue dès sa sortie du coup, je l’ai découverte par pur hasard. |D
Ensuite pourquoi m’y être inscrite. Alors comment dire. En réalité, ça faisait un petit moment que je songeais à m’y inscrire (un petit moment... ça faisait quelques mois que j’y songeais XD). Mais j’avais jamais franchi le pas (Flemme quand tu nous tiens... /SBAFF). Maintenant c’est fait donc je donne mes raisons. En fait, l’année dernière disons que... à cause d’un conflit avec une certaine personne, je me suis retrouvée écartée de plein de projets qui avaient l’air sympa et je ne suis plus dans aucun chorus définitif. En fait, les seuls chorus que je fais, ce sont des b-day chorus et... Ouais. Faut avouer qu’à force ça devient lassant de ne pouvoir chanter que pour des b-day chorus. Surtout que plus le temps passe, plus ça devient une corvée et que je me force à chanter même si je suis pas motivée parce qu’il y a une putain de deadline à respecter. Du coup, quand je rends mes lignes, c’est pas que c’est bâclé (je fais quand même un effort pour le mixeur) mais... J’en suis jamais satisfaite. Du coup ça m’énerve et bref revenons au sujet. En gros, je ne suis plus dans aucun chorus qui organise des projets juste pour le fun. Et ça me manque un peu. C’est pour ça que je songeais à m’inscrire. Et puis, la communauté a l’air sympa donc c’est suffisant pour moi. 8D
Pour finir, dans quelle section je veux être. Ben c’est un peu évident à deviner : section chanteur bien sûr. Je ne sais pas animer et mes connaissances en mix se limitent au timing, je ne crois pas que je serai très utile du coup. S’il y avait eu une section graphiste, je me serais proposée du coup mais y en a pas donc tant pis...

(Aller, tenez le coup c’est presque la fin. o/) Donc. Depuis combien de temps je chante. Ben... Depuis toute petite, je participe a des petites chorales (genre pour les kermesses ou autre, donc à chaque fois c’était des projets “éphémères” avec l’école). L’année dernière, j’ai fait un an de chorale (peut-être que je pourrai reprendre l’année prochaine d’ailleurs). Sinon, le dub je crois que ça fait 2 ans que j’en fais maintenant (même si je suis très loin d’être active... Au grand désespoir de certains mais j’y peux rien si je n’arrive plus à me dire “Tiens et si je chantais ça ?” au lieu de “Bon. Je dois chanter ça.” *dans le sens “je suis obligée”* et me motiver à tout record et à tout mixer.). Après bon, ça fait 2 ans que j’en fais mais... Ca veut pas dire que ma voix est extraordinaire, elle est même tout le contraire je crois. |D (je vous aurais bien record un truc vite fait pour que vous vous fassiez une idée mais bon... Pas le temps. OTL) Sinon, je ne joue pas d’instruments. ‘fin si. De la flûte à bec. Vous savez. Celle par laquelle tout le monde est passé au collège. =D Puis au lycée j’ai fait un an de guitare mais... J’ai tout perdu depuis. =D *Non Sumashu je te vois venir, n’y pense même pas.* J’ai aussi essayé d’apprendre le piano mais... C’est dur d’apprendre seule. Du coup mes connaissances au piano se limitent à quelques chansons que je joue à l’oreille... OTL

Puis pour me contacter, je vais faire simple : je vais mettre tous les réseaux publics où je suis inscrite comme ça, vous aurez tous les moyens que vous voulez pour me contacter :
- Chaîne YT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Twitter : Lee_Cho_Mi
- Formspring (si y en a qui veulent me poser des questions à la con quand ils s’ennuient... XD) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Portable : 06-- non mais attendez vous croyez pas que je vais le mettre là ?! XD Non, si vous voulez mon numéro pour me contacter pour les chorus ou autre, demandez moi par MP ou Skype.
Voila, je crois que c’est tout pour me contacter. A part ça, oui j’ai lu le règlement. (y)

Et ça y est, vous êtes enfin arrivés à la fin de mon pavé même si en fait je suis sûre que vous êtes tous morts à la moitié et que vous avez par conséquent quitter la page. C’était le pavé... De votre vie ! =D

PS : il m’a fallu 3 jours pour écrire ce pavé. Vous vous en foutez mais ça a de l’importance pour moi. /SBAFF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee【李】~♫
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/LeeChoMi
AuteurMessage
Féminin
Yamiku
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 0:15
Fuhuhu c'était long mais j'ai tout lu ;A; Bienvenue parmi nous o/

[23/02/2015 22:20:52] *** Jenni' / Yamiku (っ°-°)っ----|__| est parti ***
AuteurMessage
Féminin
Maaya Summer
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 0:26
Bon j'ai pas lut je le lirais lors que j’aurais le temps mais je te souhaite la bienvenu sur le forum chère Lee ^^

Voici ma chaine Youtube pour les curieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/Maaya1717?feature=mhee
AuteurMessage
Féminin
Bruush
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 0:27
J'ai lus. Okey mais j'ai oublier le 3/4 enfin de compte. /brique/
Biennvenue ~

AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
♥ Bunny ♥
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 0:47
Hellow bienvenue ~ =D

Telle un stalkeuse on a vu le jour même ou tu t'es inscrite !! (maintenant tu as une autre stalkeuse que ta voisine !! fufufu )
Bref j'attendais que tu poste pour te dire : Je te connais mais tu ne me connais pas !! (enfin maintenant si mais tu ne me connaissais pas avant !!)

En tout cas moi j'ai tout lu je suis pas morte j'ai juste mal a l'omoplate gauche. voila sinon WELCOME AGAIN ~

AuteurMessage
Féminin
Takeowalker
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 12:36
LEEE *A* Ma petite fille >w< Viens ici pour me faire un gros calin =D Et bienvenue à toi <3
AuteurMessage
Masculin
Bernard l'hermite
Bernard l'hermite
Sumashu
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 15:04
J'ai pas tout lu %D (jsuis pas masonanméhoooo) xDD

Mais bienvenue quand même ! De toute façon j'te connais déjà j'ai pas bsoin de li..//BIM

_o  o/  /o_
http://www.youtube.com/user/Sumashu
AuteurMessage
Féminin
Otaqween
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 16:11
oh .. c'est trop pour ma royale personne ( je le lirais plus tard 8'DD )
Bienvenue a toi \o

http://bad-touch-chorus.forumsmusic.com/
AuteurMessage
Féminin
-Lee-
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 20:31
... Ne vous plaignez pas pour un peu de lecture, ça c'est rien voyons, j'ai déjà fait pire. =D (le pire c'est que c'est vrai, ce pavé c'est rien comparé à ce que j'ai pu écrire sur d'autres forums... XD)

Sinon, merci à vous. XD

@Yamiku : Merci d'avoir eu le courage de lire mon pavé jusqu'au bout. ;A;
@Bruush : Ben... Si tu as retenu l'essentiel, c'est bien. o/ (sachant que les 3/4 de mon pavé servent à rien... XD)
@Bunny : STALKEUUUUUUUUUUUUUSE. ET POURQUOI STALKER MON ECRAN EN PLUS ??? XD
@Takeowalker : PAPI. <3333 *câlin*
@Sumashu : Ah bon ? Je croyais pourtant, tu me déçois... Et oui tu me connais déjà, mais je suis sûre qu'il y a des trucs dans ce pavé que tu savais pas. =D (ou alors tu le savais mais tu as oublié... Idiot. Imbécile. Crétin. Triple buse. Flemmard. Poisson rouge. Fan de JB.)
@Otaqween : Pardon votre majesté, je ne pensais pas que cela serait trop pour vous. OTL

Lee【李】~♫
Spoiler:

http://www.youtube.com/user/LeeChoMi
AuteurMessage
Féminin
Raku
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Sam 20 Avr 2013 - 23:25
BATRACIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN NYAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHA //SHOT
Après une lecture en biais (mais j'ai tout compris hein .... 3 jours de dur labeur fallait que je lise) je peux te souhaiter une BIENVENUE CHALEUREUSE ET TOUTE PLEINE DE BATRACIENS PARTOUT jesaisc'estdégueulassedefaireunebienvenuecommeça.
Je te connaissais déjà avant ... Enfindenomentoutcas.
Enchantée une nouvelle fois sinooon xD
AuteurMessage
Féminin
Aya
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Dim 21 Avr 2013 - 12:16
Je l'ai lu en entier !!!!!!!!!!!!!!! *-* j'aime les pavés j'en fais aussi ! =3 pavé !!!!!!!!!!!!! --> [] (ceci est un pavé) Alors bon je te connais déjà mais tu ne me connais pas (a) non je ne suis pas une stalkeuse c'est juste.....que ton nom revient souvent des les convers XD oui on parle de batracien et tout //BIM Bref bienvenue au GC ! =3 très contente de te voir ici ! =)

*modevied'ayaON" ton titre de post me fait penser à "cours c'est le cury de la vie" le titre de l'un des épisodes de naruto qui m'a fait mourir de rire -modevied'ayaOFF*

J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee
AuteurMessage
Masculin
Darn
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Dim 21 Avr 2013 - 23:31
Gero Gero je suis un petit crapaud Smile
Bienvenue ^^
AuteurMessage
Ash'
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie ! Lun 22 Avr 2013 - 19:55
...j'ai tout lu... 10 minutes m’ont suffit... j'y croyais plus... Bref après avoir vu le bout du tunnel je te souhaites la bienvenue en bonne et du forme xD
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est le pavé... De votre vie !

C'est le pavé... De votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1