Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Dim 10 Mar 2013 - 22:22
(Pardon pour le titre de la présentation qui est assez longue *trollface*)

PRESENTATION D'UN JEUN' DIEU .
Nom de scène : Usagi (Prochainement : Misaru)
Sexe : J'ai bien pu lire qu'être les deux en même temps était interdit, alors... je vais dire.... AUCUN ! MOUHAHAHAHAHAAH ~
Quel âge avez vous ? Cour de math les gens o/ Si vous avez 5 pommes et que vous en mangez 4 pour ensuite en remettre 7 et en recracher 4 (ceux que vous avez bouffer) et que votre meilleur ami vous en donne 4 dont une invisible ça fait en tout.... 15 =3= (Parce que l'invisible compte pas !)
Chaîne youtube : ~ May the Baka Usagi be with you ~
Section ? Chanteurs ? .O.
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Parce que... KEUWAH !? J'ai pas le droit ? D'8
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Je scrutais la chaîne Youtube de Yamiku et j'ai vu le nom du forum dans la description =3=
Vos animes, mangas préférés : K PROJECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D8 et plein d'autre, mais j'ai la flemme des nommés X)
Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis que je suis un foetus et que je flotte dans le ventre de ma mère.
Jouez-vous d'un instrument ? Ouaip, du piano. Malheureusement, je pourrais jamais jouer de guitare, ni de violon, ni de bass de ma vie ~
Avez-vous lu le règlement ? Quoi, y'avais un règlement ? .O. (Si si, je l'ai lu, ne vous inquiétez pas D8)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Dim 10 Mar 2013 - 22:26
Bienvenue a toi paysanne o/

(haan l'avatar Mi~sa~kiii <3)
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Dim 10 Mar 2013 - 22:32
Bienvenue membre au sexe indéfini !
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Dim 10 Mar 2013 - 22:34
Merci à vous, ô membre qui vienne me souhaiter bienvenue o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Dim 10 Mar 2013 - 22:39
Bah soit c'est une fille... soit c'est un jean-rené... et là... bin on peut plus rien faire xD
Bienvenue !

PS : ne serait-ce pas Baka Usagi de fandub fr ? Haha je démasque tout le monde *sors*
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Dim 10 Mar 2013 - 22:43
Non en fait, j'suis un poney o/ (Merci 8D)

PS : Si si, je suis bien Baka Usagi de Fandub Fr 8D (Ou Ba-chan si tu préfères =3=) Je suis partout moi 8D
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 0:34
OOOOOH ! La personne inidentifié c'est finalement avouée être Ba-chan de sexe féminin !

MatsukeiXNatsukei a écrit:

PS : ne serait-ce pas Baka Usagi de fandub fr ? Haha je démasque tout le monde *sors*

Tout le monde sauf moi Very Happy
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 1:57
KEUWAH ! Zut, mon plan n'as pas marché D8 *va cacher son déguisement de poney* (/ ; . ; )/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 2:35
Bienvenue~

Des vibratos.... <3

(oui, mon message de bienvenue se rapproche plus d'un haiku que d'un message de bienvenue mais... osef)
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 2:44
Han, des vibratos ? D8

(J'sais pas si j'dois dire merci, mais j'vais le dire pareil, merci 8D)
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 14:37
Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nan c'est Underdog Very Happy *s'enfuit*

Cachée, cachée
Bienvenue o/
Ma petite soeur de coeur s'appelle Usagi de pseudo :3
Et moi je suis Kame-chan o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 14:52
erbgvklzrgbvilkafipvbdklaiclqoeiv (Version VSTA - voixsoustitrésAya): Bienvenue, toi o.o

Misaru a écrit:

je vais dire.... AUCUN ! MOUHAHAHAHAHAAH ~

*viens d'aller faire un tour sur la chaîne youtube* trouvé o/ mouhahaha (moi aussi je peux faire le rire sadique o.o) Sinon c'est pas mal tout ça =) En plus l'op" d'Higurashi *Q*

Misaru a écrit:

Quel âge avez vous ? Cour de math les gens o/ Si vous avez 5 pommes et que vous en mangez 4 pour ensuite en remettre 7 et en recracher 4 (ceux que vous avez bouffer) et que votre meilleur ami vous en donne 4 dont une invisible ça fait en tout.... 15 =3= (Parce que l'invisible compte pas !)

Je sens qu'il y en a un qui va adorer ce problème |D Et ne dis plus jamais que personne ça compte pas ! ^.^ j'aime personne, et tout le monde est d'accord là dessus Oo

Misaru a écrit:

Jouez-vous d'un instrument ? Ouaip, du piano. Malheureusement, je pourrais jamais jouer de guitare, ni de violon, ni de bass de ma vie ~

Welcome chez les musiciens *-* *patpat*
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 19:26
Bienvenue à toi ! Personne que je connais déjà !! (ouijeconnaispersonneçavousposeunproblème?OuO)
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 20:38
Bienvenue à toi !! o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 20:59
Dômo Arigato à vous pour cette accueil 8D
*Est full happy now.* o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 21:11
Citation :
Je scrutais la chaîne Youtube de Yamiku
Je me fais stalker *^*

Bienvenue parmi nous en tout cas o/ j'espère que tu te plairas ici o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Lun 11 Mar 2013 - 21:16
Oh oui, je te stalke chaque jour et chaque soir, je sais même la couleur de tes culottes en se moment *W*
//AUTOBUSDELAMORTQUITUE//

Bref, merci o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Mar 12 Mar 2013 - 21:26
Bonjour bonjouuuuuuuur :3
Bievenue sur Guilty :3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Mer 13 Mar 2013 - 22:42
Welcome here. :3 (avec un peu de latence *pan*)
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Ven 15 Mar 2013 - 17:49
Mais c'est cool le piano! x3 Bienvenue ici ;3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception* Sam 16 Mar 2013 - 14:42
Merci merci merciiiiiii, de cette accueil 8D
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception*

Oooh ! C'est un avion ? Un oiseau ? Batman ? Nooooooooh, c'est juste Misaru... *soupire de déception*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1