Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La minute d'un Alpacaca ~

3 participants

Aller en bas

La minute d'un Alpacaca ~ Empty La minute d'un Alpacaca ~

Message par Hana Ven 9 Nov 2012 - 12:49

La minute d'un Alpacaca ~ Alpa10

Voici quelques conseils de chant
Parce que c'est vraiment important si vous voulez être un bon chanteur. Il ya certaines choses que j'ai compris.

Ne pas essayer de copier le chant d'un autre chanteur, vous devriez faire votre propre version. Il s'agit d'une interprétation personnelle.

Ne pas essayer d'atteindre les notes qui sont trop dur pour vous. Vous devez choisir des chansons qui correspondent à votre tessiture. Vous ne pouvez pas chanter une chanson perfeclty, bien sûr.

Mettre émotions (tristesse, la passion, l'amour, le bonheur, la folie, etc.) Dans votre chant.

Ne soyez pas timide ou avoir peur pendant l'enregistrement / le chant, parce que si c'est ainsi, nous ne serons pas en mesure de vous entendre.

Ne pas seulement chanter les bonnes notes, mais bien chanter! Il ya une grande différence entre les deux. Véhiculent des sentiments est une partie du «beau chant». Vous verrez la différence. Il suffit d'écouter le chanteur Pro ou chanteurs MDO.

Amusez-vous bien! Chanteurs véritables aiment ce qu'ils font et nous pouvons le sentir à travers leur chant!
......................................................................................................

A noter que :

Quand vous chanter , il est important d'articuler. Au niveau de la prononciation, qu'elle sois Japonaise, Française ou bien.. anglaise //A// *headshot*

Un point qu'il ne faut pas oublier quand vous faites la chanson c'est la motivation. Si vous n'êtes pas motivé , réessayer plus tard car cela se ressentira dans votre chanson, ne le faites jamais a contre coeur, ne vous forcez pas.

_________________________________________

La minute d'un Alpacaca ~ Bannia14

Je suis cette chose qui nage au fin fond de l'océan. ~ Alpacaca ouesh.

Hana
Hana
Anguille sous roche
Anguille sous roche

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Pays des Tsunderes

https://guiltychorus.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

La minute d'un Alpacaca ~ Empty Re: La minute d'un Alpacaca ~

Message par NakimushiJuu Mar 13 Nov 2012 - 16:26

conseils très sympas mais je me permettrai de complèter/critiquer:

- Pour moi il ne faut pas hésiter à chanter des chansons hors de son range y a rien de mieux pour élargir son range et progresser dans les aigus/graves Very Happy (euuh échauffez-vous bien avant et ça demande de savoir utiliser sa voix pour ne pas l'abîmer en forçant dessus (a) une régle d'or en chant c'est de ne pas forcer sur sa voix et surtout de s'arrêter quand ça fait mal)

-Articuler oui c'est une chose mais avant tout ce qui est important c'est la PRONONCIATION! J'entend très souvent dans les covers des erreurs de prononciation, et toute personne qui se débrouille un minimum en japonais trouve ça très dérangeant! Pourquoi ? déjà ça donne l'impression que la cover est bâclée (c'est comme si en chantant en français je me mettais à faire des nananana à la place des paroles (a) ) ensuite bein simplement ce que vous chantez n'a plus aucun sens (ex: La feuille d'aupomme (d'automne) entourtée (emportée) par le tent (vent) ) enfin vous voyez là où je veux en venir 8D En bref ce n'est pas parce que vous chantez en japonais que vous pouvez vous permettre tout et n'importe quoi, c'est une langue comme les autres et les mots se doivent d'être prononcés d'une certaine manière sinon ça ne veut plus rien dire.

-Ensuite concernant le conseil "ne pas imiter un autre chanteur" je ne suis pas d'accord à 100% certes imiter un chanteur peut paraître inutile et ridicule mais ça permet également de progresser et de découvrir les différents aspects de sa voix (je pense au contrôle du timbre notamment) !

-Et un conseil que je soutiens à 100% "il ne faut pas oublier quand vous faites la chanson c'est la motivation. Si vous n'êtes pas motivé , réessayer plus tard car cela se ressentira dans votre chanson, ne le faites jamais a contre coeur, ne vous forcez pas."
NakimushiJuu
NakimushiJuu

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La minute d'un Alpacaca ~ Empty Re: La minute d'un Alpacaca ~

Message par Engel Mar 13 Nov 2012 - 20:22

Ah, je pense que moi, je serais bien capable de chanter: la feuille d'aupomme est entourtée pas le tent xDD
Très bon conseil x3 Je connais déja la plupart, mais c'est bien de tout avoir en une fois! °^°

Un conseil du Gâteau ~

- C'est plus simple de chanter les aigus sur "OU", "A", "O", et "U" que sur "E" et "I"!
Essayer de ne pas forcer sur le I, mais de plutôt chanter un mélange entre I et U :33 C'est beaucoup plus simple
Engel
Engel

Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Haute-Savoie

https://www.youtube.com/user/Unschuldsengel12

Revenir en haut Aller en bas

La minute d'un Alpacaca ~ Empty Re: La minute d'un Alpacaca ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum